Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Pernot Ricard à bord du P07 !

Nous avons été sollicité afin que cette rencontre partenaire ait lieu sur la Seine le 30 Novembre. Etant donné que nous sommes toujours avides de challenges. Concernant l’événement il nous avait été demandé un assortiment de pièces cocktail et d’un buffet fournis. Cerise sur le champagne nous avions fait en sorte qu’il existe des pièces complètement vegan.

Un cocktail riche en sensations

Peu de temps avant l’événement les bouteilles de champagne et de vins sont posé sur la table de la terrasse. A côté, toute sorte de jus de fruit frais et de sodas. Enfin, à l’intérieur nous avions disposé les pièces cocktail et la salle avait été sonorisée.

Des rencontres formidable

Le quai du P07 se situait juste au pied de la Tour Eiffel. Cela as permis aux convives d’admirer la dame de fer tout en rencontrant leurs partenaires. Enfin, un coucher de soleil est venu subjugué la soirée pour le plaisir de nos convives.

 

 

 

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.