En simple croisière apéritive ou en format barbecue, ce petit donut permet de s’évader le temps d’un moment entre amis, en famille ou entre collègues.
Embarquez pour des balades bucoliques à bord de ces bateaux sans permis. Ici, le capitaine, c’est VOUS !
jusqu’à 10 personnes
convivial et confortable
au grand air
sans permis
moteur électrique silencieux
Respirer le grand air et entendre le calme ça vous tente ? Alors venez, c’est sur la Marne que ça se passe !
Convivial et confortable ce bateau vous fera sentir dans la peau d’un vrai capitaine…
Paris vous offre ses plus beaux trésors le temps d’une croisière unique et ludique avec vos invités. Offrez-vous une visite guidée insolite ou profitez d’une soirée privilégiée en privatisant notre yacht de luxe.
Inscrivez-vous à la newsletter de Beecie / Bateau Mon Paris et recevez régulièrement des idées insolites et originales pour célébrer votre anniversaire, organiser un repas en famille ou entre amis, votre mariage ou tout simplement un moment convivial avec vos potes !
Nous avons eu recours à cette société pour notre mariage. Tout était parfait le concept; le service à bord et de qualité et je remercie chaleureusement Camille qui s’est occupée... read more de l’organisation. Tous nos invités ont été conquis !!!
Nous avons organisé un anniversaire surprise pour les 70 ans de ma mère avec 15 personnes de la famille. Ce fut inoubliable. L'équipage A joué le jeu. 4h30 dont 2h30... read more de croisière qu’on ne voit pas passer mais qu’on n’oublie jamais. Le bateau était cosi adapté par l’organisme à la taille de l’évènement (bateau en bois, petits rideaux, fleurs, belle table, apéritif a l´avant intérieur du bateau). L’organisation a été facile et adaptable grâce à l’organisatrice toujours à l’écoute et disponible. Le soir l'équipe Sur place à été discrète, serviable, agréable et attentionnée. Ils se sont même débrouillés pour passer devant la Tour Eiffel lors du gâteau au moment où elle s’éclairait Pour la 2ème fois. Le repas était excellent et adaptable aux personnes allergiques. Bonne quantité. Bonne qualité -prix. Service à table très agréable. Je félicite toute l’équipe qui a rendu ce moment inoubliable pour ma mère comme pour les invités qui en parlent encore!!!! Bravo et merci